MÀSTER EN LITERATURA EN L'ERA DIGITAL UB/GRUP 62.
Quelques étudiants qui fréquentent ou ont complété le Màster en Literatura en l'Era Digital UB/Grup 62 pensent à l'expérience.

Dr. Laura Borràs, directeur de Hermeneia, est l'un des membres du comité scientifique de la conférence 2015 de l'Electronic Literature Organization. La conférence et le festival auront lieu du 5 au 7 Août 2015, le site de la conférence est: http://conference.eliterature.org.

La conférence sera organisée par le groupe de recherche Bergen Littérature électronique à l'Université de Bergen, en Norvège, avec des sessions dans des endroits comme l'Université de Bergen, Det Akademiske Kvarteret, la Bibliothèque publique de Bergen, l'Université de Bergen Bibliothèque des Arts et des lieux connexes avec les arts locaux. La date limite de soumission des propositions est 15.12.2014.

elo 2015 rev

Share

En Octobre, le Dr Giovanna di Rosario, directeur adjoint du Hermeneia et coordinateur local du programme de doctorat européenCritical Studies in Literary Interzones, Enseigne un cours sur la littérature numérique et herméneutique numériques Université de Perpignan Via Domitiav pour les étudiants del Máster Erasmus Mundus Crossways in Cultural Narratives et doctorats Erasmus Mundus Joint Doctorate Interzones.

x perpignan rev

Share

Dr. Giovanna di Rosario, directeur adjoint de Hermeneia, est l'un des membres du comité scientifique de la conférence et le festival de «E-poetry 2015». La conférence et le festival aura lieu du 9 au 12 Juin 2015, Buenos Aires. Le site de la conférence est:http://epc.buffalo.edu/e-poetry/2015/

La conférence sera organisée par Electronic Poetry Center (Université Suny Buffalo - Etats-Unis) et le Programme d'études latino-américaines et contemporains de l'Université nationale de Tres de Febrero (Argentine) a comparé. La date limite de soumission des propositions est 01/07/2015. plus d'informations ici.

e-poetry2015 rev

Share

Laura Borràs, directeur de Hermeneia, et membre Oreto Domenech Hermeneia participent au Symposium international «La littérature sur l'écran: textes, lecteurs et pratiques d'enseignement." Laura Borràs présente le papier "Littérature (en) forme d'écran de lecture à l'écran" et Domenech sera communication Oreto "la poésie numérique:. Ce que nous voyons quand nous lisons la poésie à l'écran" Vous pouvez consulter programme et des propositions communications.El Simposio está Organizado por el Grupo de investigación GRETEL de l'Université Autonome de Barcelone.

uab rev

Share

Avec la collaboration de: